Se connecter
Encadrement

Encadrement


Toute l'association

L'Encadrement

Les professeurs sont diplômés d'état, ils transmettent les valeurs et la connaissance .

 

En pédagogie, la progression du Judo repose sur l'entraide , sa pratique nécessite d'avoir un partenaire que l'on respecte pour progresser.

C'est le professeur qui va transmettre les bases techniques de la discipline.

Une solide formation de base garanti la sécurité des pratiquants et leur permet de progresser tout au long de leur vie de judoka.

Les ceintures symbolisent la progression de l'éléve et sont délivrées par le professeur jusqu'à la ceinture marron, ensuite un examen officiel organisé par la FFJDA permet d'obtenir la prestigieuse ceinture noire.

 

A chacun son Judo .

Véritable sport éducatif, le judo propose une approche progressive basée sur la connaissance de son corps, la souplesse et la coordination des mouvements.

Art martial, méthode d'éducation physiquen sport olympique , cette discipline peut être pratiquée par les jeunes enfants comme par les adultes ,

quelques soient l'âge et le niveau d'aptitude. Plusieurs générations sont souvent réunies dans le DOJO et, grâce à un entraînement adapté chacun peut s'épanouir pleinement.

 

Tous les champions ont commencé dans un club.

A CarrosJudo vous trouverez tous ces éléments sous la direction de professeurs gradés et diplômés d'état ainsi que des judokas de bonne expérience dans une ambiance super conviviale.

 

DIRECTEUR TECHNIQUE DE CARROSJUDO         

Jérôme TORZUOLI ceinture noire 3ème dan, diplômé d'état

Titulaire au service des sports de la ville de Carros     

Palme de bronze des professeurs FFJDA

Encadrement Sportif

Richard TORZUOLI 4éme dan et Marcel GODFRIN 4éme dan

Animateurs suppléants FFJDA

 

Calendrier

PHOTOS

Championnat de France Juniors à VillebonChampionnat de France Juniors à VillebonChampionnat de France Juniors à VillebonChampionnat de France Juniors à VillebonChampionnat de France Juniors à Villebon